Grand fan d'Eminem, Travis Kelce voulait teindre ses cheveux
Publié le 10 février 2024
Très déçu de ne pas voir son équipe fétiche des Lions de Detroit à la finale du 58e Super Bowl, qui se jouera dimanche 11 février, Eminem peut se consoler de compter le joueur de football américain Travis Kelce parmi ses fans.
Le joueur vedette des Chiefs de Kansas City est devenu un sportif très médiatisé depuis le début de sa romance avec Taylor Swift. Son équipe et lui seront demain en finale du Super Bowl pour la quatrième fois en cinq ans.
Travis Kelce a déjà eu l'occasion d'évoquer son admiration pour l'interprète de Not Afraid, la légende du hip hop, source d'inspiration pour toute une génération.
«Je voulais des cheveux décolorés comme Eminem»
Il raconte notamment dans un podcast avoir voulu imiter le style capillaire de son idole : "Je me souviens que je voulais des cheveux décolorés comme Eminem quand j'étais jeune."
Pour réaliser son rêve, Travis Kelce a pu compter sur l'aide de sa maman qui s'est improvisée coiffeuse. Elle lui a vaporisé un spray de couleur sur les cheveux pour se rapprocher du blond platine iconique d'Eminem.
Le père de Travis Kelce, pas fan d'Eminem
S'il a pu compter sur le soutien de sa maman, son père Ed Kelce ne voyait pas l'admiration de son fils pour Eminem d'un bon oeil.
Dans leur podcast New Heights with Jason and Travis Kelce, les frères footballeurs sont revenus sur un évènement d'enfance concernant leur père et The Eminem Show. Cet album sorti en 2002 est un incontournable du rappeur.
"Tu sais ce qui est arrivé à ce CD ?" demande Jason à son frère qui semble avoir oublié.
"Papa est monté dans la voiture après que tu aies acheté ce CD, il l'a sorti et l'a jeté par la fenêtre ! Je ne peux pas croire que tu ne t'en souviens pas ! (...) C'était l'une des choses les plus drôles que j'ai jamais vues !".
Le paternel n'a pas spécialement apprécié le langage grossier du rappeur. "Il a commencé à entendre certains mots et il s'est dit : "Qu'est-ce que c'est que ça ?"
"Je m'en souviens comme si c'était hier", a raconté hilare le centre des Eagles de Philadelphie plus marqué par l'évènement que son petit frère.
"Bravo à Eminem et à The Eminem Show, l'un des plus grands albums de tous les temps. Slim Shady, s'il te plaît, lève-toi !", a conclu Travis.