Eminem, un dur au coeur tendre
Publié le 23 février 2001
Un ancien garde du corps d'Eminem a décidé de rédiger une biographie sur son ex-employeur et en général, quand un ancien employé écrit une biographie sur une star, c'est toujours dans le but de faire des déclarations fracassantes.
Eminem n'échappe pas à cette règle. Si on en croit les propos de Byron Williams, auteur de la biographie intitulée Shady Bizzness, qui se confiait au tabloïd le National Enquirer, le grand vainqueur des Grammy Awards (3 trophées), se rapproche plutôt de la mauviette que du gros dur.
Il dit que Slim Shady aurait peur du noir et dormirait avec la lumière allumée. Derrière, son image de méchant rebelle se cacherait un coeur sensible et il pleurerait même sous l'effet du stress.
Byron Williams raconte : "Je l'ai vu pleurer la première fois à Boston quand il s'est effondré du fait de la pression de la tournée".
Une autre source qui aurait passé du temps avec le rappeur le qualifie de petit garçon qui essaie de se cacher derrière ses provocations.
C'est Eminem (qui n'est tout de même pas un enfant de coeur :-) qui risque de ne pas être content de toutes ces déclarations !!