Eminem annonce son nouvel album pour l'été et la mort de Slim Shady

Publié le 26 avril 2024

ePro-data-2024-04-26-2048x1155

L'attente est bientôt terminée et la sortie du prochain album d'Eminem se précise.

Le rappeur a annoncé la sortie de son prochain opus qui s'intitulera The Death Of Slim Shady (Coup De Grâce) pour l'été 2024.

Quatre ans après son dernier album studio, Music to Be Murdered By, Eminem semble bel et bien annoncer la mort symbolique de Slim Shady. Son célèbre alter-ego diabolique est à l'origine des morceaux les plus controversés et décriés de sa carrière.

Si on savait grâce à Dr. Dre qu'un nouvel opus était à venir dans les prochains mois, une bande-annonce très drôle précise la sortie pour l'été, sans toutefois arrêter de date.

Dans cette présentation d'un documentaire d'un crime, un journaliste revient sur la mort du double maléfique d’Eminem, Slim Shady, et se lance dans une enquête.

"Grâce à ses rimes complexes et souvent critiquées, l'anti-héros blond connu sous le nom de Slim Shady ne manque pas d'ennemis", dit-il. On voit ensuite une intervention de 50 Cent en interview , qui déclare : "Ce n’est pas un ami, c’est un psychopathe."

Le présentateur reprend : "Les mêmes paroles grossières et les mêmes pitreries controversées ont peut-être finalement conduit à sa disparition. Rejoignez-moi pour recréer les événements qui ont conduit au meurtre de Slim Shady."

Eminem apparaît sous un pseudo anonymat à la fin de la bande-annonce et déclare alors que son visage est floutté (ou presque) : "Je savais que ce n'était qu'une question de temps pour Slim. Putain."

the-death-of-slim-shady-coupe-de-grâce-v0-g52jafut0qwc1