Le père d'Eminem veut récupérer son fils
Publié le 12 février 2001
Le papa d'Eminem refait surface après des années de silence et aimerait beaucoup se rapprocher de son fiston...
Marshall Bruce Mathers, deuxième du nom, tient à faire savoir à son fils, devenu un rappeur à succès, qu'il l'aime et qu'il n'est en aucune façon intéressé par son argent. Il lui lance ce message : "Je veux qu'il sache que je serais toujours là pour lui s'il veut que je revienne dans sa vie".
Sauf qu'Eminem n'a jamais été très tendre envers les membres de sa famille et ses propos se font d'autant plus virulents lorsqu'il s'agit de son père qui a quitté sa femme, Debbie Mathers-Briggs, et l’a abandonné alors qu'il n’était qu’un bébé de onze mois (et s'appelait encore Marshall).
Le rappeur ne veut rien savoir et n'a sûrement pas l'intention de pardonner, même si ce regain d'amour était aussi désintéressé que son père le prétend : "Je ne sais rien de mon père et je m'en fiche".
Eminem a finalement confirmé sa présence aux Grammy Awards pour lesquels il est nominé dans quatre catégories, dont la catégorie album de l'année, et c'est confirmé : il chantera en duo avec Elton John. C'est ce dernier qui a confirmé cette information dans une interview. Eminem serait par ailleurs à l'origine de l'idée du duo.